Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout et beaucoup de rien
22 décembre 2007

Art. 118 : Les 8 commandements de la femme

TON CORPS TU ASSUMERAS

On a toutes nos petits et gros complexes, mais est-ce bien utile de les souligner en permanence ? Il n’y a rien de moins excitant pour un homme qu’une femme qui dit : "Ne regarde pas mes fesses, elles sont molles, mais je me mets au step dès demain !" ou "Je sais que mes seins sont petits, mais ils font illusion, non, dans un Wonderbra ?".

Plus vous serez à l’aise avec votre corps, plus vous profiterez du moment. A deux.

L’EXCITER TU SAURAS

Faire monter le désir, telle est votre mission. Mais attention, il ne s’agit pas seulement de titiller la libido de votre chéri. C'est à la portée de n’importe qui : un décolleté plongeant, un sourire ravageur, une œillade coquine et le tour est joué ! On vous parle ici d’un travail d’approche qui lui fera oublier toutes ses excitations précédentes, une invitation au plaisir qui lui fera perdre la tête. Parce que tout commence là, au moment où l’envie pointe son nez, où le moindre de vos gestes sera une promesse de voluptés sans comparaison.

Apprenez donc à prendre votre temps et n’oubliez pas le fameux adage : "se faire attendre, c’est se faire désirer". Ne cédez pas à vos envies dès le premier soir, mais faites-lui comprendre que vous êtes intéressée. Allumez la mèche mais ne la faites pas exploser tout de suite. Et surtout ne l’éteignez pas. Subtil calcul mais payant au final.
Suggérez aussi plus que vous ne dé voilerez : une bretelle qui glisse et dévoile une jolie épaule, un regard furtif avant de l’appuyer, un sourire ou un silence qui en disent plus long qu’un discours.

MATER TU LE LAISSERAS

Déjà petit, il aimait feuilleter les pages lingerie des catalogues de VPC de sa mère. Un homme est un voyeur, et son désir passe par le regard. Alors pourquoi le priver de ce plaisir ? N’éteignez plus la lumière (quelques bougies sont tolérées !) et montrez-vous, accordez-lui ce bonheur de vous observer.

N’hésitez pas non plus à prendre des poses suggestives et à mettre en avant certaines parties de votre anatomie : cambrez-vous, écartez légèrement les cuisses, retirez votre soutien-gorge et ne croisez pas les bras sur votre poitrine… Et surtout ne fermez pas les yeux tout le temps : profitez-en aussi pour apprécier le spectacle ! La rencontre de vos regards est un vrai stimulant !

SA GÉOGRAPHIE ÉROGÈNE TU MAÎTRISERAS

Comme une femme, un homme ne se limite pas à son sexe et possède de nombreuses zones érogènes (points anatomiques qui, une fois stimulés, provoquent une excitation sexuelle). Il regrette d’ailleurs souvent qu’on ne s’y attarde pas assez. Apprenez donc à les connaître afin de mieux les explorer. On retient alors plusieurs verbes pour les échauffer : embrasser, caresser, mordiller, sucer, lécher, chatouiller…

Tout (ou presque !) sauf leurs organes génitaux…

Les lèvres, le cou et pour certains les oreilles peuvent se transformer en réels détonateurs de plaisir. On n’oublie pas non plus l’intérieur des cuisses où la peau est très fine, les tétons pour certains, et... leurs fesses -qu’on adore regarder- méritent aussi qu’on s’y attarde. On les pétrit, on les caresses, on chatouille d’une plume leur raie… Et on l’écoute gémir !

Ses parties intimes

Son pénis évidemment est un concentré de petits nerfs archi-sensibles. Mais connaissez-vous vraiment la bête ?
Il y a la base (rattachée au reste du corps pour celles qui auraient un problème d’orientation !), qui aime surtout être fermement maintenue. La hampe, qui part de la base (sur laquelle on se focalise généralement) et qui apprécie toutes sortes d’attouchements. La couronne (petit rebord cutané entre la hampe et le gland), zone extrêmement sensible. Sans oublier le fameux gland, le bout du bout ! Une extrémité toujours découverte si l’homme est circoncis ou que l’on découvre sous le prépuce, une fois décalottée. Très réceptif aux caresses buccales et manuelles, il est assez comparable à notre clitoris. A manipuler donc avec précaution et attention !

Quant aux testicules, certains aiment qu’on les malaxe ou qu’on les prenne en bouche. Mais attention, d’autres ne supportent pas que l’on s’approche de leur sacro-saint scrotum ! L’anus, partie taboue pour certains et porte vers un plaisir inouï pour d’autres. On peut l’embrasser, le titiller et... lisez donc le commandement suivant ! On ne s’égare pas vers cette zone si on sent que monsieur est très gêné. Cela pourrait le bloquer.

La membrane du périnée : peau super fine, et donc sensible, entre l’anus et les parties génitales. Effleurée ou maniée (on exerce de petites pressions ou des cercles avec la pulpe des doigts) pendant une fellation ou une masturbation, et c’est l’extase assurée ! On n’y pense pas assez… Une fois atteint, il est le déclencheur d’une explosion de jouissance.

SON POINT H TU EXPLORERAS

Son appellation divise les spécialistes mais afin de le différencier du fameux point G, féminin, retenons la lettre H comme Homme ! Situé près de l’urètre et de la prostate, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps du pénis de l’anus. Vous l’avez bien compris, il n’est pas facile à atteindre. Mais avec un peu de dextérité, d’entraînement et... de lubrifiant, rien n’est impossible.

En introduisant un doigt dans l’anus de son partenaire, on remonte délicatement le long de la paroi rectale. Vous sentez une sorte de petite proéminence de la taille d’une noisette ? Bingo ! C’est là. On manipule avec précaution cette zone, promesse orgasmique, en la massant délicatement, mais fermement, vers le bas.

DAVANTAGE TU T’EXPRIMERAS

Il est question ici d’exprimer ses désirs et son plaisir. Une stimulation vocale qui encouragera votre partenaire… et qui le dirigera aussi sur le chemin de votre extase.
Pour les plus timides, des petits soupirs de satisfaction et des indications géographiques susurrées, aussi simples que des : "par ici, un peu plus bas, plus haut, oui, là, juste là…" seront déjà un grand pas. Les plus bavardes oseront de sonores et très libérateurs râles de contentement, et seront un plus spécifiques dans leurs indications : "J’aime quand tu caresses mes seins, tes mains sur mes fesses me rendent folles, j’adore quand tu m’embrasses le sexe…"

Prise au jeu, vous perdrez rapidement vos inhibitions et vous vous surprendrez même à prononcer des mots crus ! Tout le monde est gagnant : ainsi encouragé et flatté, monsieur se montre de plus en plus enthousiaste. Ils sont nombreux à avouer être excités par des mots «cochon» ou par les cris de plaisir d’une femme. Vous ne perdez rien au change, puisque désormais, vous n’aurez plus à serrer les dents quand le malheureux, pensant bien faire, vous frottait la poitrine comme s’il récurait son évier !

EN CONFIANCE TU LE METTRAS

Contrairement à l’image qu’ils peuvent parfois donner, tous les hommes doutent de leurs compétences au lit et peuvent perdre leurs moyens face à une amazone du sexe. Ils ont besoin d’être rassurés.
Flattez-le en lui montrant qu’il est l'unique objet de votre désir et le seul être sur Terre à vous exciter à ce point. Complimentez sa manière de vous caresser et extasiez-vous sur certaines parties de son corps. Il aura bien du mal à quitter une femme sachant aussi bien le mettre en valeur !

Un rentre-dedans agressif et trop direct peut non seulement effrayer la bête mais a souvent pour résultat un rapport trop vite assouvi qui ne laisse qu’un sentiment de frustration. Apprenez à le toucher avec subtilité et ne lui mettez pas la main directement au paquet ! Les hommes aussi ont besoin d’une approche en douceur. On effleure sa cuisse, on laisse ses doigts se promener doucement sur sa nuque, on tient sa main plus longuement…

DES INITIATIVES TU PRENDRAS

Les hommes regrettent souvent de devoir faire le premier pas dès qu’il est question de rapport intime. Ils souhaiteraient davantage qu’on leur saute dessus ou du moins qu’on fasse preuve d’initiative. Alors jetez-vous à l’eau et faites-lui comprendre que vous désirez un rapprochement de vos deux corps. Parfois un regard appuyé et accompagné d’un sourire complice suffit à faire passer le message.

Mais il arrive aussi qu’on soit obligées d’être plus explicites. Un : "J’ai envie de toi", susurré à l’oreille alors que vous dînez chez des amis, un SMS "Ce soir, je te fais un sort" envoyé alors qu’il est au bureau, des mains baladeuses qui s’égarent sur ses zones sensibles quand vous regardez une émission soporifique à la télé… N’oubliez pas les vertus d’un baiser long, profond et langoureux. Il est la première porte à franchir avant d’atteindre la chambre des délectations.

divers036_1_

Publicité
Commentaires
un peu de tout et beaucoup de rien
  • Un florilège de beaucoup de petites choses qui finirons par faire de grands moments..... un max de sujets en un mot : un joyeux bordel (ok ça fait trois mots mais bon on vas pas chipoter lollll)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité