Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout et beaucoup de rien
18 décembre 2007

ART. 100 : SPECIAL 100ème par Alvyane & Samboyy

Au secours, maman …. Je suis Bi !!!

La découverte de sa bisexualité… tout un poème… il faut bien l’avouer.

 

Depuis des années, vous vous savez attirée aussi bien par les femmes que par les hommes… et depuis des années, votre chère mère vous serine la tête en vous disant, d’attendre l’homme de votre vie, occultant par la même occasion le fait que vous pourriez avoir envie de faire des folies de votre corps avec une nana, que ce n’est pas bien, que la première fois est douloureuse….

dessin1

Bon… d’accord… la première fois n’est pas transcendante (désolée messieurs, de briser si durement vos jolis rêves, niark !), mais cela devient de mieux en mieux… si ce n’était pas bien, on ne s’entraîne pas avec autant d’acharnement à faire des bébés en mettant des préservatifs et en prenant la pilule pour ne surtout pas en avoir.

Dessin_2

Le plus douloureux, c’est tout de même l’accouchement…. Par l’orgasme !! (Ok, faut il encore avoir un partenaire assez bon pour vous en donner un… d’orgasme… niark !)

 

Pour ne choquer personne et ne surtout pas décevoir maman, vous vous êtes entraînée avec des messieurs (bah oui !!! Il nous faut bien des points de comparaison pour choisir le meilleur) mais, votre regard s’égard dans le joli décolleté d’une demoiselle qui passe près de vous, se perd sur le déhanché de cette autre, et vous avez soudain… très chaud.Dessin_3

Et bien entendu… quand cela vous arrive c’est en plein supermarché avec… maman !!

dessin_4

Au secours, maman… Je suis bi !!!

Catastrophe… votre mère se demande si vous n’avez pas de fièvre… ce n’est pas possible ma fille ??? Tu es mariée ??? Mère de deux enfants !!! Tu ne peux pas aimer les femmes !!!!

 

Vous venez de choquer votre pauvre maman qui suffoque, réclame de l’air à la manière du malade imaginaire, qui se demande ce qu’elle a bien pu faire comme erreur dans votre éducation pour être punie de la sorte…Pendant des années, elle paniquait à l’idée que votre sœur puisse être lesbienne, parce qu’elle ne sortait avec aucun garçon, vous confiant ses plus grandes craintes… et voilà, que le sourire aux lèvres, le regard coquin, vous lui annoncez dans le rayon surgelés, qu’après un mariage, deux enfants, un divorce, l’arrivée d’un troisième enfant et une vie de couple dite… normale… vous êtes Bi et que vous aimez autant faire des folies avec les dames, qu’avec les messieurs….Dessin_5

De quoi assommer un cheval de trait !!! Mais bon… elle s’y fera en voyant que je m’épanouie pleinement, et que cela ne fait pas de moi, une bête de foire !!

 

Je vais tout de même attendre un peu avant de lui dire qu’en plus…. Je suis libertine… ça ferai un peu désordre niark niark niark !!!

dessin_6


Et surtout un immense merci à Sam dit "Samboyy" notre petite croqueuse pour l' illustration de ce texte
http://samboyy.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
C super sympa ! merci à vous ;) <br /> <br /> Bizoux<br /> ++
un peu de tout et beaucoup de rien
  • Un florilège de beaucoup de petites choses qui finirons par faire de grands moments..... un max de sujets en un mot : un joyeux bordel (ok ça fait trois mots mais bon on vas pas chipoter lollll)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité