Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout et beaucoup de rien
13 décembre 2007

Art. 75 : Le Sig SSG 3000

Retour de sniper

images_3_
Le SSG-3000, bien que tirant au coup par coup, compense largement sa faible cadence de tire par sa précision stupéfiante. Avec sa crosse entièrement ajustable, cette arme suisse est la préféré des snipers de la police qui peuvent tailler la barbe, ou tailler la durée de vie d'un gangster, en utilisant les munitions standards de 6.5x55mm.


Munitions
 
6.5x55mm

Taille du chargeur

5 balles

La vidéo démontre l' importance de TOUJOURS faire un tir posé quand on utilise ce type d'arme en raisons du recul .......

divers036_1_

Publicité
Commentaires
P
Dès le début de la vidéo tu sents venir la chute si je puis dire!!<br /> J'ai mal pour elle, la pauvre et le mec est vache quand même de pas mieux l'encadrer!!!<br /> Tu sembles assez passionné par les armes....?<br /> Tu es habilité au port de l'arme dans l'exercice de certaines de tes missions?<br /> Je pense que tu dois te faire plaisir dans ton métier et cela ne fait que commencer car l'essort de la sécurité privé ne fait que commencer et prends de l'ampleur!!<br /> Ah pauvre de nous avec nos peugeot 1,2 L diézel et autre traffic ou jumpy, mdr<br /> La police étatique est comme ça, mais bon dans quelques décénie ma vie de flicard sera de l'histoire ancienne, lol!!<br /> Je vais voir ta rubrique science fiction, hé hé<br /> Car celle sur les années 80 était pleine de surprise::<br /> Ja matane Panda
un peu de tout et beaucoup de rien
  • Un florilège de beaucoup de petites choses qui finirons par faire de grands moments..... un max de sujets en un mot : un joyeux bordel (ok ça fait trois mots mais bon on vas pas chipoter lollll)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité