Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout et beaucoup de rien
9 décembre 2007

Art. 56 : Le libertinage ( Chap. 2 )


La faune & la flore peuplant les clubs

rtl8stpx_1_

Après avoir pris votre petite boisson au bar, vous chercherez un endroit ou vous "poser" et commencerez à balayez la salle avec une idée en tête : "qui sont ses couples, femmes et hommes ??? que recherchet ils ?? "

Et oui le monde libertin n'es pas aussi simple & primaire que beaucoup l' imaginent (je pense que ça doit les arrangers mais c'est un avis personnel).

Donc petite revue de détails de la faune d' un club mixte

Les échangistes aussi connu comme "swingers" :

Au fil du temps, le terme échangiste est devenu synonyme de libertin. Si l'échangisme est libertin, le contraire n'est pas nécessairement vrai car on ne peux être échangiste qu'en couple et que les couples échangistes recherches exclusivement d'autres couples échangistes.

Les échangistes par dépit qui pratiquent pour palier une sexualité ternie et sont facilement repérable à l'absence de gestes tendre au sein du couple. A EVITER !!!!

La soumise qui pratique l'échangisme à contrecoeur pour faire plaisir à Mr et qui deviens facilement un objet dans les propos de sont mari en tentant désesperement de cacher ce qu'elle peut de son anatomie avec le timbre poste que sont mari lui as dit de porter. A EVITER !!!!

Les mélangistes :

Tiens il y a une autre catégorie autre que les échangistes ????? vraiment désolé d'avoir mis en miette vos idées du libertinage c'est ce qu' Alvyane et moi preferonts.

La pratique consiste en 2 ou plusieurs couples ayant des relations avec leur partenaire de vie et ou sont autorisé les caresses manuelles et buccales entre participants - la plupart du temps entre femmes car il faut admettre que la plupart des libertines sont bi - mais jamais de pénétration hors couple ..... Alors, si ça c'est pas de la technique ???!!! De plus c'est la methode douce pour l' initiation......

Les parasites :

Les "j'ai rien à foutre ici" peuvent être des cpl ou des femmes seules :

Les chiens de faïence : Ils arrivent, prennent un verre et se posent..Seuls les "3 ettes" permettent de déceler de la vie chez eux : buvette, toilettes, cigarette

Les fashionista : Ils sont présents car cela fait " in " de fréquenter les club (d'apres eux)

Les paumés : Commes les fashionista le glamour et la tenue à faire verdire de jalousie une star du X en moins. Ils ne sont absolument pas libertins. Mais ils se permettent de critiquer et de commenter .


Publicité
Commentaires
un peu de tout et beaucoup de rien
  • Un florilège de beaucoup de petites choses qui finirons par faire de grands moments..... un max de sujets en un mot : un joyeux bordel (ok ça fait trois mots mais bon on vas pas chipoter lollll)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité